Fête des Vocations

de | vendredi 7 juin

32 ans qu’il n’y a pas eu d’ordinations de trois prêtres en même temps dans notre diocèse !

Ce samedi 29 juin, notre archevêque ordonnera prêtres 3 jeunes du diocèse de Besançon : Sébastien Moine, Sylvain Herrgott et Emmanuel Barsu. Une grande fête pour notre diocèse.

Ils ont tous les trois participé au groupe Samuel il y a quelques années, accompagnés par le service des Vocations de notre Diocèse. Chacun est invité à la fête des vocations organisée en lien avec la pastorale des jeunes du diocèse :  Une journée riche en événements, témoignages et rencontres est proposée à tous. Les enfants sont aussi particulièrement invités, certains doyennés leur proposent ce temps fort comme fête de fin de l’année.

Un bus sera affrété au départ de Luxeuil ( parking autocars Tard, 47 rue des Pâquerettes) – Retour vers 20h 30 – Au prix de 7 € par personne. Gratuit pour les enfants (- 18 ans) – Repas tiré du sac.

Télécharger le Bulletin d’inscription